Votre entreprise est présente sur les Réseaux Sociaux, mais vous n’avez ni le temps, ni l’énergie de les gérer comme ils le méritent ?
Les Réseaux Sociaux de votre entreprise ne se développent pas comme le souhaiteriez et vous n’obtenez pas autant de followers et/ou d’interactions que vous le voudriez ?
Vous souhaiteriez développer l’e-réputation de votre entreprise, mais vous ne savez pas par où commencer et souhaiteriez déléguer cet aspect de votre communication à une professionnelle ?
Toutes les Mamans Digitales qui ont terminé l’apprentissage de notre méthodologie, appelée ESTIME, disposent de toute une communauté de soutien et offrent leurs services à un coût bien plus raisonnable que les agences qui doivent payer des coûts de structure inutiles pour un métier tel que Community Manager.
La majorité de nos Mamans viennent de différents domaines d’activité et ont une formation très variée, complémentaire à la formation de Community Manager.
N’hésitez plus, prenez contact avec nous. Nous vous aiderons à trouver la personne idéale pour votre projet en fonction de votre brief initial.
✓ Nos Mamans Digitales ont suivi et validé un apprentissage strict, d’une méthodologie d’agence, leur permettant de savoir gérer professionnellement Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn.
✓ Nos Mamans Digitales sont des expertes dans leur domaine d’activité. Elles se spécialisent souvent dans les domaines d’activité qu’elles maîtrisent et pour lesquels elles ont de l’expérience.
✓ Nos Mamans Digitales font parties d’une communauté. Elles peuvent bénéficier de ce soutien en cas de doute, de questions, mais également pour faire de la veille sur les nouveautés leur permettant de gérer au mieux vos réseaux sociaux.
✓ Nos Mamans Digitales savent gérer et optimiser leur temps (et par conséquent le vôtre) pour obtenir les meilleurs résultats.
✓ Nos Mamans Digitales peuvent vous démontrer chaque jour « qu’être une Maman est un véritable plus ».
✓ Nos Mamans Digitales sont passionnées par leur travail et les Réseaux Sociaux. On travaille toujours plus et mieux lorsque l’on est passionné.
✓ Si vous avez confiance en leur potentiel, vous leur permettrez de mieux concilier leur vie professionnelle et leur vie de famille.
1. Faites-nous part de vos besoins, de votre public cible et de ce vous souhaitez en termes de gestion des réseaux sociaux.
2. Nous prendrons contact avec vous afin d’affiner et valider vos besoins. Nous vous aiderons à trouver la Maman Digitale idéale pour votre entreprise.
3. Vous déciderez ensuite avec laquelle de nos Mamans Digitales vous souhaitez collaborer. Vous validerez directement avec elle, les prestations attendues et les tarifs associés.
Remplissez notre questionnaire, nous reviendrons vers vous sous 24h :
N’hésitez pas à solliciter un appel, si vous avez des questions et souhaitez discuter avec nos équipes.